Maillot de foot Atlético Mineiro 2017/2018 Domicile et Extérieur

Le Clube Atlético Mineiro, populairement connu comme O Galo (Le Coq), est un club brésilien de football basé à Belo Horizonte dans l’État du Minas Gerais. Fondé en 1908, il est le plus vieux club de football en activité de l’état de Minas Gerais.

À ce jour, l’Atlético Mineiro a remporté 70 titres officiels, parmi lesquels 1 Copa Libertadores(équivalent de la Ligue des champions de l’UEFA), 2 Coupe CONMEBOL (équivalent de la Ligue Europa), 1 Recopa Sudamericana (équivalent de la Supercoupe de l’UEFA), 1 Ligue nationale, 1 Coupe du Brésil et 44 Championnat de l’État de MInas Gerais. En 1982, l’Atlético Mineiro remporte le Tournoi de Paris de football au Parc des Princes en battant le PSG en match d’ouverture et le Dinamo Zagreben finale.

L’Atlético Mineiro a été fondé le 26 mars 1908 par un groupe de 22 étudiants : Aleixanor Alves Pereira, Antônio Antunes Filho, Augusto Soares, Benjamin Moss Filho, Carlos Marciel, Eurico Catão, Horacio Machado, Hugo Francarolli, Humberto Moreira, João Barbosa Sobrinho, José Soares Alves, Júlio Menezes Melo, Leonidas Fulgencio, Margival Mendes Leal, Mário Hermanson Lott, Mário Neves, Mário Toledo, Raul Fracarolli, Sinval Moreira, Francisco Monteiro, Jorge Dias Pena et Mauro Brochado.

Les premiers matchs du club furent contre le Sport Club Football gagnés 3-0, puis 4-0 lors d’une revanche. Des résultats qui ont malheureusement causés la dissolution du club adverse. La suite est encore mieux : le club remporte la Taça Bueno Brandão en 1914 puis la première édition du championnat du Minas Gerais organisée par la fédération du Minas Gerais.

Puis dans les années 1930, le club remporte à cinq reprises ce même championnat et également le Tournoi des champions brésiliens comportant Fluminense et Portuguesa entre autres. En somme, le Galo a dominé le Minas Gerais puisque dans les années 1940 et 50, le club a remporté pas moins de 11 championnats d’État et également des matchs amicaux contre le Schalke 04, Hambourg SV et Anderlecht lors d’une tournée européenne.

Les années 1960 ont vu naître le célèbre Mineirão, stade mythique du club mais également la rivalité contre Cruzeiro après cinq victoires d’affilée au championnat d’État. En octobre 1969, le club a réussi à battre l’équipe nationale du Brésil lors d’un match amical, 2-1.

ici, c’est le nouveau maillot de foot,  ce maillot pas cher et qualité supérieur, c’est le Maillot Atlético Mineiro Domicile 2017/2018 – col rond côtelé, design bande blanc et noir, manche est tout en noir, écusson du club Atlético Mineiro sur la poitrine gauche, inscription CAIXA sur le dos et au centre du maillot. ici, c’est le maillot de foot Maillot Atlético Mineiro Extérieur 2017/2018 – col rond côtelé, coloris tout en blanc, manche court, écusson du club Atlético Mineiro sur la poitrine gauche, inscription CAIXA sur le dos et au centre du maillot.

tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. La technologie Dri-FIT peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *