Parier sur un évènement est un très bon moyen de se faire de l'argent en plus à tout moment. Mais très souvent les évènements trop sûrs ne bénéficient pas de grosses côtes. Voici comment vous pourrez les combiner pour maximiser vos gains.
Qu'est-ce qu'un pari combiné ?
Le pari combiné est le type de paris le plus utilisé par les parieurs en ce moment. C'est une technique de pari qui consiste à déposer une seule et même mise sur plusieurs événements. Pour vérifier si votre bookmaker propose cette option, vérifiez rapidement dans le comparateur de bookmakers.
Plus clairement, dans un coupon de pari combiné, vous avez la possibilité d'inclure plusieurs événements dont les côtes seront cumulées pour vous donner une côte totale sur laquelle miser. C'est une technique qui peut se révéler très avantageuse quand vous n'avez qu'une petite somme disponible pour parier.
Les avantages du pari combiné par rapport au pari simple
Le pari simple est de loin le plus populaire des types de Paris. Il propose au joueur de miser de l'argent sur un évènement et de remporter sa mise multipliée par la côte de l’événement en cas de victoire. La limite de ce type de paris est que le joueur n'a le droit de miser que sur un seul événement par coupon de pari.
Le pari combiné par contre propose un large éventail de possibilités au joueur. Dans un même coupon de pari, il est possible d’inclure une dizaine d’événements, de tout les types. Un même pari combiné peut donc comprendre un évènement de football, un évènement de formule 1, un évènement de tennis, etc… le joueur a donc la liberté ici d’organiser comme il le souhaite son coupon de pari jusqu’à atteindre la côte désirée.
Le pari combiné s’avère être une très bonne alternative pour les joueurs. Entre les gains maximisés et la liberté dans le choix des évènements, il n'y a pas de quoi leur déplaire.